READING

Lorsque l’amour sera mort

Lorsque l’amour sera mort

Ah les beaux jours reviennent et les motos ressortent du garage. Il est donc temps de vous sensibiliser à Sécurité routière.


Voici une campagne choc pour protéger les conducteurs de deux-roues motorisés qui représentent près de la moitié des blessés graves et un quart des morts sur la route.

Au programme de cette campane, un film inédit diffusé depuis le 6 mai, « Lorsque l’amour sera mort » d’Erick Zonca joué par Elodie Bouchez et Pascal Elbé pour toucher les motards au cœur ; et la rediffusion du film « À moto ou en scooter, sans équipement complet, vous risquez d’y laisser votre peau », qui parle à leur épiderme.

Le nouveau film d’Erick Zonca, c’est une tranche de vie d’un couple amoureux comme au premier jour en train de faire ses courses. Elle remplit son caddie et gère les enfants turbulents pendant qu’il raconte sa journée. De retour sur le parking, le bonheur s’effondre.

 » Lorsque l’amour sera mort  » signe une nouvelle fois l’engagement du cinéma français pour la cause de la Sécurité routière. Ce film est poignant et à partager le plus possible pour faire changer les mentalités et les mauvais usages sur la route.


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
KNOW US BETTER