READING

Décollage extrême avec le nouvel Amarok

Décollage extrême avec le nouvel Amarok

Courchevel, 2 000 mètres d‘altitude. L’un des aéroports les plus dangereux au monde. Une piste de seulement 537 mètres de long. À son extrémité, une falaise abrupte. Découvrez la puissance et la précision du nouvel Amarok.

image1

Ce n’est probablement pas un hasard si Volkswagen se décide à laisser une nouvelle vidéo (étonnante, ceci dit) de l’Amarok. En effet, le pickup s’est trouvé un nouveau concurrent en la personne du Mercedes Classe X.. La marque de la voiture du peuple profite donc de la présentation de son concurrent direct pour rappeler à tous qu’il existe déjà sur le marché une offre de pickup « premium » au caractère bien trempé.

volkswagen-amarok-a-courchevegl-1Les clients qui souhaitent un pickup cossu peuvent donc se tourner vers l’Amarok, capable de tracter près de 3,5 tonnes dans sa version la plus performante. Largement suffisant pour tirer les moins de 800 kg d’un planeur sur une piste de décollage.

volkswagen-amarok-a-courchevelCertes, mais il faut signaler que la piste ne fait que 537 mètres de long, « une des plus dangereuses au monde » selon le constructeur allemand qui s’est rendu à Courchevel, en altitude, pour cet exercice hors du commun. Le planeur décolle-t-il ou bien fini-t-il le nez dans la vallée ? Suspens…


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
KNOW US BETTER