READING

Nouvelle histoire #VWetmoi

Nouvelle histoire #VWetmoi

Volkswagen dévoile la seconde histoire de sa dernière campagne Volkswagen et Moi, avec aujourd’hui François et sa Golf 3 VR6.

 

Volkswagen lançait il y a quelques semaines une nouvelle campagne pour rappeler l’attachement d’un conducteur à son auto VW. Pour l’occasion, Volkswagen invitait les détenteurs d’une VW à se rendre sur Volkswagen et Moi, afin d’y déposer des photos et un petit texte pour raconter le lien qui unit le passionné à sa voiture

Capture

Cette fois ci, François, un amateur Volkswagen de 32 ans, fan de sa Golf VR6, que Volkswagen a décidé de nous conter. François précise que sa passion pour la Volkswagen Golf VR6 remonte à l’âge de 15 ans, lorsqu’il monta pour la première fois dans la voiture de son patron. « Quelle surprise à chaque accélération et quel son ! Ce son du VR6, reconnaissable entre mille est resté à jamais gravé ! Depuis ce jour-là, le VR6 était devenu mon Graal. » Quelques années de dur labeur plus tard, il traverse la France pour aller acheter SA précieuse Golf 3 VR6. Contrait de s’en séparer en 2008, Volkswagen a évidemment tenu à faire une petite surprise à François…

 

Volkswagen vous invite évidemment à partager votre histoire sur VW et Moi, mais aussi sur Twitter, via le hashtag #VWetMoi.


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
KNOW US BETTER