READING

Volkswagen Final Stage 2015

Volkswagen Final Stage 2015

Volkswagen a pour la 3ème fois remporté la Coupe du monde de rallye. Pour honorer et fêter dignement son magnifique triplé en WRC, Volkswagen nous présente « l’épreuve la plus exigeante de l’année« . Et pour se faire, le Volkswagen Final Stage 2015 va permettre à quelques veinards de prendre la place du co-pilote à bord d’un avion de chasse du rallye.

Une saison riche avec des moments très intenses. Mais le plus passionnant est encore à venir! En guise de remerciement Volkswagen organise un événement de rallye pour ses fans. Une sorte de dernière étape !

VW-WRC-Triple

Au programme pour les plus passionnés, 3 jours de festivités. Profitez d’un barbecue en plein air, d’une expérience de conduite exclusive, d’un hébergement dans un hôtel de luxe, du trajet en avion et des déplacements sur place durant le séjour et d’un saut époustouflant sur la célèbre Colins Crest au volant de la Polo R WRC. Participez dès maintenant pour tenter de gagner votre place

Volkswagen pousse l’expérience encore plus loin et propose aussi à ses fans de découvrir son nouveau jeu de course et son site d’actu Rallytheworld.com, avec toutes les dernières infos de la Polo R WRC et ses pilotes (Sébastien Ogier et Jari-Matti Latvala) : les derniers temps forts, l’équipe engagée en compétition, le calendrier du championnat mais aussi les différents tracés.


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INSTAGRAM
KNOW US BETTER